Hey les amis et amies. 😎🏈
Ce dimanche 13 Janvier 2019 les Warthogs se déplaçaient à Riedisheim dans le cadre de J1 du Flag Bowl Grand Est Poule B.
Les Warthogs affrontaient les Patriotes de Riedisheim pour le premier match de la journée, début très difficile dans ce premier derby haut-rhinois avec une victoire acquise a la derniere seconde, score 28 à 20 pour les Warthogs.
Le deuxième match se jouait face aux Artilleurs de Metz dans une ambiance plus détendue et le match se termine sur une nouvelle victoire 35 à 06.
Les Warthogs jouaient à nouveau un derby haut-rhinois pour leur troisième match face aux Libérateurs de Colmar, dans ce match la Team Flag Warthogs n’a pas trouvé les solutions pour verrouiller l’attaque Colmarienne et pour trouver les espaces nécessaires pour marquer et laisse échapper la première place de la poule.
Score 33 à 13.
Le quatrième match se jouait face aux Red Angels de Rédange un match piège qui se termine plutôt bien puisqu’une nouvelle victoire est à la clé sur le score de 34 à 13.
Bilan 3 victoires et 1 défaite pour les Warthogs qui termine deuxième de la poule et se classe troisième au classement général.
Les Warthogs auront le plaisir d’accueillir la J2 le dimanche 27 Janvier 2019 pour essayer de se qualifier pour la finale.
Let’s Go Warthogs ! 🐗🏈
#Warthogs #OMSLWuenheim #FlagFootball #FootballAméricain#Cheerleading #FlagBowlGrandEst
#BarLionRouge #RidgeSport #fightordie