Dudelange Steelers VS Warthogs de Wuenheim

Hey les amis et amies 😎🏈

Ce dimanche 12 Mai 2019 notre Team Football Américain effectuait son deuxième long déplacement de la saison en se rendant chez les Steelers de Dudelange dans le cadre de la 6ème et dernière journée du Championnat Régional Grand Est de Football Américain à 11.

Encore une fois le match fut très serré avec la possibilité d’un basculement de part et d’autres à tout moment.

Pendant la première période les Steelers réussiront à scorer par deux fois sans pouvoir transformer, les Warthogs auraient pu débloquer leur compteur si le Field Goal avant la mi-temps n’avait pas été bloquer par la défense.

Les locaux rentrent au vestiaire avec une avance de 12 points.

Pendant quasiment tout le troisième quart les attaques ont du mal et n’avancent que très rarement mais malheureusement pour les Warthogs le HB Steelers (#traintrain) s’échappe sur une course et ira marquer le troisième TD, la transformation échoue.

Dans le quatrième quart les Warthogs auront l’occasion de marquer un TD en toute fin de match mais ne concrétisent pas, scellant le score à 18 à 00.

MVP OFFENSE: #10 JAECK ROMAIN

MVP DEFENSE: #90 PERRUCHON NICOLAS (4 Sacks plaquage du QB)

C’est sur cette courte défaite que la saison s’achève avec une constance progression sur chaque match, mais rester connecté nous ne manqueront pas de vous tenir informé de la suite des événements.

La saison prochaine ce prépare dès maintenant alors rejoignez nous et venez tester le football américain ou le flag football pendant nos entraînements.

Let’s go Warthogs 🐗 !

#Warthogs #OMSLWuenheim #FlagFootball #FootballAméricain#Cheerleading #ChampionnatRégional
#BarLionRouge #RidgeSport #fightordie

Leave a Reply

Free WordPress Themes, Free Android Games