TOURNOI J5 CHAMPIONNAT RÉGIONAL FLAG

Hey les amis et amies. 😎🏈

En ce dimanche de Pâques le 21 Avril 2019 les Warthogs se rendaient à Riedisheim dans le cadre de la J5 et dernière journée du Championnat Régional de la Poule B.

Les Warthogs affrontaient les Patriotes Riedisheim pour le premier match de la journée, dans ce dernier derby haut-rhinois de la saison (les locaux ne sont plus qualifiable pour la finale) et se sont les noir et vert qui ont fait le jeu et s’imposent sur le score sans appel de 41 à 00.

Le deuxième match allez être le deuxième derby haut-rhinois de la journée face aux les Libérateurs de Colmar – Football Américain / Cheerleading / Flag Football
Dans un match avec des catchs sorties de nul part de part et d’autres, ce sont les Warthogs qui en sortent vainqueurs sur le score de 38 à 33.

Le troisième match les Warthogs affrontaient les Fenris Dijon le leader de la poule et déjà qualifiés pour la finale. 
Les Warthogs ont failli réaliser un 3/3 mais malheureusement nous avont avons été battu sur le score de 34 à 27

Le quatrième match se jouait face aux Besançon Bisons, dans une ambiance tendu pour gagner une place qualificative pour la finale, la team flag fait le travail et s’imposent une troisième fois dans cette journée sur le score de 19 à 13.

Bilan 3 victoires et 1 défaites pour les Warthogs qui terminent première ex-aquo sur la journée avec les Fenris.

La team Flag obtient son billet pour la Finale en terminant troisième ex-aquo avec les Bisons dans la poule B avec une fiche de 10 Victoires et 10 Défaites et fini meilleurs troisième entre les deux poules.

Prochain rendez-vous pour le Flag Football à Nancy le dimanche le 05 mai pour y jouer la finale du Championnat Régional ou nous rencontrons les Fenris, Bisons, Artilleurs de Metz et les Tigres de Nancy.

Let’s Go Warthogs ! 🐗🏈

#Warthogs #OMSLWuenheim #FlagFootball #FootballAméricain#Cheerleading #ChampionnatRégionalFlagGE
#BarLionRouge #RidgeSport #fightordie

Leave a Reply

Free WordPress Themes, Free Android Games