TOURNOI J3 CHAMPIONNAT RÉGIONAL FLAG

Hey les amis et amies. 😎🏈

Ce dimanche 24 Mars 2019 les Warthogs se rendaient à Colmar dans le cadre de la J3 du Championnat Régional de la Poule B.

Les Warthogs affrontaient les Fenris Dijon pour le premier match de la journée, le leader incontesté de la poule nous ont battu sur le score sans appel de 41 à 14.

Le deuxième match se jouait face aux Besançon Bisons, la team flag se fait à nouveau surprendre alors qu’il menait de deux 2 TD à rien, l’équipe perd finalement le match sur le score de 19 à 13.

Le troisième match était le premier derby haut-rhinois du tournoi face aux Patriotes Riedisheim qui fut un match disputé dans une ambiance bonne enfant ou les Warthogs s’imposent 38 à 14.

Le quatrième et dernier match se jouait face aux locaux, les Libérateurs de Colmar – Football Américain / Cheerleading / Flag Football 
Pour ce deuxième derby haut-rhinois le match se déroula à nouveau dans un esprit festif et fair-play.
Pour la première fois de la saison la team effectue un changement de QB qui s’en sort plutôt bien car l’équipe à su repartir la victoire sur le score de 38 à 27.

Bilan 2 victoires et 2 défaites pour les Warthogs qui terminent troisième ex-aquo sur la journée.

Prochain rendez-vous pour le Flag Football à domicile le 07 Avril avec les 1er matchs dès 10h00.

Maintenant place à la version équipé ce dimanche 31 Mars 2019 au Stade du Freyeck à Soultz-Haut-Rhin pour le match retour du Championnat Régional à 11 face aux Patriotes.

En espérant vous voir nombreux pour ce dernier match à domicile pour la team Football Américain.

Buvette 🍻 et Restauration 🌭 sur place dès 12h00.

Let’s Go Warthogs ! 🐗🏈

#Warthogs #OMSLWuenheim #FlagFootball #FootballAméricain#Cheerleading #ChampionnatRégionalFlagGE
#BarLionRouge #RidgeSport #fightordie

Leave a Reply

Free WordPress Themes, Free Android Games