Warthogs de Wuenheim VS Dudelange Steelers

Hey les amis et amies 😎🏈

Ce dimanche 03 Mars 2019 notre Team Football Américain recevait à domicile les Steelers de Dudelange dans le cadre de la 3ème journée du Championnat Régional Grand Est de Football Américain à 11.

L’équipe progresse jusqu’à présent à chaque match et il en a fallu peu pour pouvoir inverser la balance mais malheureusement le match se solde par une défaite 40 à 29.

Menée 12 à 00 suites à 2 TDs non transformés des visiteurs dans le 1er quart la Team à su rebondir et marque un premier TD à la course par le #7 Bouls transformé au pied par le #13 Hinck Mickaël. 
Puis marque un second Touchdown juste avant la pause sur un Pick 6 (interception remontée) de 100 yards du #55 Jarret Loïc transformé à 2pts sur passe du #13 vers son WR #33 Hinck Brian.

Score à la mi-temps 15 à 12 pour les locaux.

Petit moment de flottement dans le 3ème quart ou l’équipe encaisse 2 TDs transformés à 2 pts chacun passant le score à 15 à 28.

Après avoir encaissé 2 nouveaux TDs non transformés dans le 4ème quart on pouvait penser le match plié, mais baisser les bras n’est pas dans notre vocabulaire et la team allez inscrire 2 TDs du #33 Hinck Brian un par la course et l’autre par la passe tous les deux transformés par ce même #33.

Scellant le score à 29 à 40 en faveur des Steelers.

MVP OFFENSE: #33 HINCK BRIAN ( 2 TD – 2 transformations à 1 pts et 1 transformation à 2 pts)

MVP DEFENSE: #55 JARRET LOÏC (1 TD de 100 yards)

Nous ne remercieront jamais assez nos bénévoles qui sont là pour l’organisation et le bon déroulement de cette journée (buvette, administration, etc).

Merci aux chaineurs qui sans eux nous ne pouvons pas jouer. (Faustine, Soufian, Kilian).

Merci à nos deux arbitres (Seb, Florent).

Merci à nos adversaires du jour les Steelers de Dudelange.

Prochain match de Football Américain le 31 Mars à domicile face aux Patriotes alors venez nombreux nous encourager.

Ce dimanche 10 Mars la Team Flag Football se déplacera à Besançon dans le cadre de la deuxième journée du Championnat Régional de Flag Football.

Let’s go Warthogs 🐗 !

#Warthogs #OMSLWuenheim #FlagFootball #FootballAméricain#Cheerleading #ChampionnatRégional
#BarLionRouge #RidgeSport #fightordie

Leave a Reply

Free WordPress Themes, Free Android Games